Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 24 juin 2009

Listen In : entendez vos pets gras avant qu'ils ne vous sortent du cul

Voici le témoignage de Pierre, habitué de la messe et sourd comme un pot : «Depuis que j'utilise Listen In, j'entends les discours plates du prêtre, mais j'entends aussi ma femme, et c'est pourquoi je préfère aller à la messe, ainsi elle est obligée de se la fermer.»

Martin, qui va s'entraîner au gym tous les jours pour se taper une poule en se taillant un six pack sur mesure, a décidé de savoir ce que les filles disent sur son compte lorsqu'il s'entraîne avec son bandeau de tennis des années 80. Voici un échantillon -- Chantale à Nathalie : -Hey vois-tu ce que je vois ? Le beau blond qui écoute nos conversations sur son compte avec son gugusse à chaque fois qu'il s'entraîne. Ma foi, on dirait qu'il a de grosses couilles lorsqu'il marche. Nathalie : -Ouais, mon on dirait qu'il a une petite quéquette.

Autre exemple de l'efficacité et surtout de l'utilité de Listen In : John va souvent à la chasse avec son appareil, voici ce qu'il a à nous dire dans son pidgin english : «J'utilise Listen In à chaque fois que je vais chasser pour repérer les animaux avant qu'ils ne me répaire. Ainsi mon repaire est bien protégé. Par contre, vous savez, les animaux sont rusés et il arrive qu'ils nous déjouent tout de même.» Voici le témoignage exclusif de l'ours brun qui a déjoué le chasseur en le repérant avant que celui-ci ne le répaire : «En tant qu'ours brun, j'ai pas l'air trop futé, mais Listen In m'a permis de foutre une raclée à ce maudit chasseur qui parle en pidgin english en le repérant avant qu'il ne me repère, 1-0, yeah. Merci, Listen in.»

Gilles ronfle la nuit, après s'être bourré la face de hamburgers et de Carling additionnée de lave-glace, il décide de renverser la situation : sa vieille grébiche de femme lui parle toujours à la troisième personne et le fait toujours chier lorsqu'il écoute ses programmes de lutte féminine japonaise en string, alors il décide de lui coller Listen In dans les oreilles avec du mastic pendant qu'elle dort, dans le tapis, et de lui ronfler ça dans les pipettes all night long. Bien fait ti-Gilles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire