Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 24 juin 2009

Créature usagée

Elle passe près de moi, s'éloigne de son poste Internet pour aller demander quelque chose. Je remarque l'allure élancée, le teint de la peau, surtout le bas des jambes, les pieds, puisqu'elle est en sandales. Visage blême, cheveux longs brun foncé, quelque chose de malade ou de vieux, d'écorné, m'attire aussitôt. Probablement renfermée, mon type, décadente, intelligente, perverse, ou peut-être maniaque du ménage? -ça, j'aime moins. Quarantaine, ou pas loin, ou plus; un peu de cellulite, un détail compensé par le reste. Il y a toujours l'excitation de coucher avec une vieille, une femme bien mûre, bien juteuse, bien jouissive. À fond la queue. De grands pieds racés, qui laisse supposer des fesses autrefois férocement convoitées, mais ce n'est qu'un coup d'oeil, peut-être fais-je de la projection, de mon fantasme. Mais je pense toujours contre mes tripes, sans grande valeur. Vaut mieux être gentil et courtois et me détourner. Ce n'est pas pour moi, en principe. Ainsi, je suis un chien, et je coupe les possibilités. Je préfère continuer à me jouer après la guedille en évitant les emmerdes. Mon fantasme vient de me passer dans la face, et peut-être la mort aussi. Calmons-nous avec un peu de Sénèque, cet autre salaud.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire