Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 24 juin 2009

Je ne peux exister sans les Allemands ni mon Chamwow

Je ne peux exister sans les Allemands ni mon Chamwow
Voici le témoignage de Carole, plongeuse olympique : «Lorsque je sors de l'eau, après mon plongeon olympique, j'essuie mon avant-bras gauche avec Chamwow, c'est toujours sec et propre. De plus, depuis plusieurs années, Chamwow me sert de serviette hygiénique réutilisable, et il est toujours comme neuf, ou presque. Je l'utilise aussi comme tapis de douche, pour essuyer mes gros pieds gras de cochonne qui habituellement collent sur le plancher.»

De plus, si vous observez attentivement les séquences de l'offre promotionnelle (qui coupent à tout bout de champ pour offrir de nouveaux plans), vous verrez que le Coke renversé sur le tapis et qui «moisit en dessous» à la séquence où Bob met le Chamwow sur le tapis pour «aspirer» le liquide, a complètement disparu avant qu'il ne le ramasse! Quelle preuve d'efficacité!

De plus, c'est fait en Allemagne, et vous savez que les Allemands font de bons produits! Alors n'hésitez plus, et appelez Bob pour qu'il vous envoie sa camelote de colporteur capitaliste charlatan.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire