Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

La nuit de Krystal 2

elle m’embrassa et goûta ma lèvre qui saignait légèrement… j’étais enivré de Krystal en amour avec Krystal obsédé par cette femme tout d’elle me plaisait je voulais tout d’elle j’aimais sa poigne sur moi son contrôle de la situation son ascendance sa dureté oui sa dureté avec moi homme plutôt tendre et volontiers soumis à la gent féminine lorsqu’elle sait s’y prendre ma soumission n’avait aucune limite et c’est ce que je découvrais ce soir-là l’ivresse de la soumission à cette femme la belle et maléfique Krystal celle qui causera ma perte me cassera en mille morceaux et me détruira m’anéantira j’avais envie qu’elle m’attache et que je devienne sa chose oui sa chose dépersonnalisée vouée à tout ses plaisirs à ses fantasmes de douleur de cruauté d’avilissement j’avais envie qu’elle me pisse dessus qu’elle me fasse goûter à sa merde à ses pieds puants qu’elle m’humilie en m’imposant sa chatte et son cul souillés par d’autres hommes toujours est-il que ce soir-là j’avais saigné et qu’elle avait léché mon sang avec délice sur le coup j’ai pensé qu’elle était aussi malade et dépravée que moi et je n’avais probablement pas tout à fait tort nous nous sommes donc quittés en effaçant bien sûr les traces afin que ni Rütger ni sa fille Anaëlle ne se doutent de ce qui c’était passé je suis rentré chez moi avec comme une fièvre au ventre et je me suis mis à boire et boire en me demandant si c’était possible que j’aime vraiment ce qu’elle m’avait fait et si je voulais vraiment aller plus loin car oui elle semblait oui vraiment oui vouloir oui aller plus loin oui beaucoup plus loin mais je ne me sentais pas prêt je buvais et buvais et je commençais à entrer en délire lorsqu’elle me texta pour me demander comment j’avais aimé ma soirée bien sûr que je voulais la revoir mais elle voulait aller trop vite elle voulait me baiser le cul oui me défoncer le cul je lui ai dit que je n’étais pas certain de vouloir ça puis elle m’a réinvité j’ai accepté cependant mais j’ai dû annuler à la dernière minute toujours est-il que je passais devant chez elle le lendemain après le travail j’ai donc cogné et Anaëlle me répondit et m’invita à entrer et il n’y avait personne d’autre qu’elle et elle semblait bizarre elle écoutait du hip-hop à tue-tête assez agressif j’aimais bien elle avait encore sa jupe de cuir elle était nu-pieds je la trouvais belle et elle m’invita à la cuisine pour prendre une bière puis me présenta sa chambre en s’asseyant sur le lit et me demanda si j’avais baisé sa mère? oui elle me dit qu’elle savait oui puis me tira à elle sur le lit où elle était maintenant couchée je tombai sur elle puis après un moment d’hésitation je décidai d’enlever sa jupe et j’enfouis ma tête entre ses deux cuisses car c’est là qu’elle dirigeait ma tête elle voulait jouir de ma langue elle me l’a dit lèche-moi oui lèche ma chatte sale mets ta langue en moi oui au plus profond je léchais sa chatte poilue salée juteuse je la buvais carrément elle m’offrit un peu de coke puis elle jouit et j’ai continué à la pénétrer de ma langue elle a joui de nouveau puis s’est effondrée je me suis retiré d’elle puis suis allé à la salle de bain parano me suis rincé la bouche en saccades puis j’ai quitté rapidement après un vague bye elle était encore à moitié knockée sur le lit ce n’était vraiment pas mon intention en venant chez Krystal de faire des cochonneries avec sa fille mais il était trop tard maintenant j’avais fais la gaffe la connerie j’avais peur maintenant de perdre Krystal si elle venait à savoir toujours est-il que l’on se texta assez souvent dans la semaine mais que je trouvais toujours le moyen de repousser notre deuxième rencontre et j’avais maintenant peur qu’Anaëlle lui dise tout toujours est-il qu’un soir je fis l’erreur d’accepter de la voir de nouveau et je ne l’appris que plus tard mais elle savait déjà tout pour Anaëlle sa fille la cokée elle la battit tellement qu’elle avait un œil au beurre noir elle eu une bonne raclée de sa mère mais je sais que Krystal se fit égratigner aussi toujours est-il qu’Anaëlle avait menacé de faire une plainte et de partir mais Krystal avait calmé les choses et s’était excusée fille et mère réconciliées sur l’amant commun qui devenait maintenant un peu l’ennemi commun oui l’ennemi commun j’allais me retrouver dans une situation difficile sans le savoir avec possible vengeance de la part de Krystal toujours est-il que je rejoignis Krystal chez elle et comme la dernière fois elle m’offrit du vin me parla de son travail et je sentis en elle une certaine agressivité et j’attribuai cela au fait qu’elle n’aimait pas un certain collègue dont elle semblait très importunée mais ce n’était pas du tout le cas son agressivité était indirectement tournée vers moi et je le vis lorsqu’elle me saisit de force pour m’embrasser car je n’étais pas très chaud à l’idée de baiser avec elle ce soir-là ses gestes étaient brusques et violents elle cassa même nos deux coupes à vin près du divan où nous nous ébattions il y avait du vin et de la vitre partout au sol mais nous continuâmes comme si de rien n’était après bien sûr une légère réaction de surprise et d’horreur mais les deux nous étions gelés sur la coke maintenant et moi tout ce à quoi je pensais c’était d’en finir avec elle et oui elle d’en finir avec moi elle me saisit à la gorge dans un geste de domination oui elle savait que j’allais me laisser faire et que j’aimais quand elle était comme ça avec moi oui elle l’avait sentie même si je ne voulais pas l’admettre ni me l’admettre c’est alors que je vis Rütger sortir de la chambre…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire