Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 15 septembre 2021

L'homme deviendra un petit animal inoffensif qui jouit par le cul

C'est ce que j'ai écrit l'autre jour dans mon journal, parce que c'est l'intuition que j'ai eu. J'ai vu l'homme de l'avenir comme un jolie petit twink à l'air de garçon, entiché de bites, et qui jouit par le cul, comme un orifice sexuel au même titre que l'appareil féminin. La mode hipster actuelle confirme cette tendance: l'homme aime de plus en plus avoir l'air insignifiant: c'est le «petit animal» dont je parlais.

Avec l'ampleur des enjeux actuels, l'homme ne me semble pas à la hauteur. Il ne semble pas avoir assez de couilles pour faire face aux gros requins de l'industrie, et aux gros bandits que sont devenus nos gouvernements. Il est trop occupé à parcourir en gougounes les allées des supermarchés, les allées du meurtre de la Terre, et à jouir par le cul, c'est-à-dire à jouir de son petit plaisir mesquin, son petit moi, son petit gâteau sucré, sa petite page Facebook avec son beau profil genre Leonardo DiCapricio ou Justin Biberon, les prototypes de cette nouvelle race du totalitarisme soft postmoderne. Avec ce genre de chiffes molles, les femmes sont obligées de devenir des hommes et de porter le strap-on.

2 commentaires:

  1. Laissez fondre la pélule en dssour de vot langue monsieur Jules. Ça va ben n'aller, calmez-vous

    RépondreEffacer