Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Letters to Patricia 1

Tu me dis non, mais oui je pense 

je suis avec toi en toi tu es avec moi à moi avec toi je te veux à moi la nuit

unis je te caresse et fais l’amour pleine lune et toi et moi c’est la musique le bar l’ivresse d’un soir l’amour à 

jamais imparfait 

je te reprends déesse le crime parfait la nuit est à toi la piste de danse la sueur la lueur d’un dernier slow de la

dernière chance sur la piste de danse seuls au monde tes longs cheveux étalés caressent le vent mélancolie 

aucune chance 

derrière toi le passé en accéléré dans les profondeurs abyssales de tes yeux regarde le désir 

tu me dis aucune chance me dis non, mais oui je pense je suis avec toi en toi ton corps est ici ton esprit 

ailleurs

ton cœur porté disparu en mer navigue sur les flots au loin ton sourire jamais retrouvé 

sens-tu la peine en moi?

dis-moi 

dis-moi le désarroi 

la déchirure 

la cambrure divine de ton dos désespoir

à la fine pointe tes pieds laboure la terre la noirceur de tes yeux parle de toi sur les murs 

j’écris ton nom en lettres d’amour de feu tu me dis oui me dis non

je te reprends l’ivresse la nuit t’appartient à toi la piste de danse 

tes longs cheveux indomptés m’envoûtent ta beauté m’ensorcelle dernière chance

sur le fil du rasoir tu t’élances immortelle

ton corps se déhanche défie la passion la splendeur dans tes yeux la magie blanche de tes mains au ciel

je crie ton nom 

je crie ton nom

Aucun commentaire:

Publier un commentaire