Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

MyPhoneIsDead

freshcum my mother will know
my mama is gonna know that i’m insane
iiiiiiiiiii just killed de man
i got nowhere to go
igotnojob i hope the music will blow

help me help me here My phone is Dead
si ta bouche une épingle à linge me mord je rougis c’est que je sais pour toi
help mehelp me my phone dead je ne sais plus qui où sont mes
amis j’attend ta réponse et oui fuck the law on veut du sang aujourd’hui

je vois dans ton jeu a legal pain i see your fuckin face
i see inside my mind dis-moi dis-moi moi la mer
we just want to be blind today
gimme answers
je veux être n’importe qui 
qui sauf moi
même à toi à jamais

freshcum double penetration
here you are we wanted blood
Mon cell est mort 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire