Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Bleed It 5

puis j’ai dit oui oui découragé de moi-même rendu samedi le petit poisson insistait pis le gros requin l’a bouffé c’est moi le gros requin oui j’étais en train d’écouter un film d’horreur bien étendu dans mon fauteuil capitonné de noir sépulcral avec un léger mal de ventre d’erreur à découper puis mon cell a bipé oui c’était un texto de Cressida sur le coup j’avais pas envie de répondre mais elle insistait tellement énergiquement avec des textos coup sur coup sur coup que je me suis dit que c’était impossible qu’elle ne veuille pas se faire baiser et fendre ce soir-là puis je l’ai imaginée nue dans des positions lubriques attachée à mon grand lit kingsize les cuisses entrouvertes la chatte humide.com yeux allumés prête pour ma queue j’ai imaginé ma sueur sale sur son corps pur ses gémissements de plaisir mes lèvres sur sa nuque indomptée son anus timide puis j’ai cédé j’ai dit oui allons-y allez on va au bar oui où tu veux bébé emmène tes amies emmène Skyler la baveuse que je la coince que je vais lui rougir le derrière à ton amie oui que je vais la tremper au hardcore clanique et toi aussi bébé ma chatte amérindienne vaginale tribale pour toi c’est mon mât totémique jusqu’au fond du cul puis on s’est rejoint au Salt Waters Lounge à Dalhousie un bar près des quais une belle faune des jeunes des blondes des belles poules des cons de jocks et surtout des brunes de la réserve mais sans réserve comme ma Cressida qui tapait du pied agressive entreprenante effrontée comme une chatte en chaleur plus ça allait plus j’avais envie de la coller contre un mur et de lui remonter la minijupe les femmes effrontées m’excitent j’adore les frondeuses qui me cherche me trouve l’alcool coulait à flot beaucoup de shooters pour commencer la musique était bonne puis j’ai passé le dos de la main sur l’épaule de Cressida et ensuite mes doigts épars dans sa longue chevelure brune infinie puis c’était fini il n’y avait plus de retour possible près du bar au rythme effréné du dance je l’ai embrassé à pleine bouche j’ai frôlé son sein glissé sur sa cuisse tout près de sa chatte puis je l’ai saisie par une fesse elle redoublait d’ardeur elle semblait léviter je sentais en elle l’esprit animal s’éveiller l’esprit des grands espaces et des ciels bleus libres et purs l’esprit du vol l’esprit de l’aigle l’air nous emportait au-delà je baisais quelque chose de léger de transcendant de planant c’était elle l’esprit sans nom immémorial incarné dans cette jeune femme fraîche et palpitante qui me pondait du migmag plaisantin mais je pigeais rien plus je la goûtais plus je l’aimais plus tôt j’avais texté Lucas un ami fan de kayak de Bathurst je voulais pas être seul en compagnie de toutes ces demoiselles affolantes bien entendu j’aime bien partager j’aime bien impressionner aussi par tout le pouvoir que je semble avoir sur ces jeunes créatures le lion en moi bien sûr les voulait toutes à lui seul mais j’ai aussi le renard en moi Lucas pouvait m’être utile de plus d’une façon oui il avait une blonde cependant mais cependant elle était partie pour trois jours à Moncton une très belle femme Laura grande élancée au visage de statue grecque la première fois que je l’ai vue j’ai immédiatement senti sa puissance sexuelle ses gros seins habilement dissimulés comme des bombes son ventre ultra plat qui va tout droit à sa chatte bien découpée et pour finale de longs pieds enserrés dans des talons hauts laissant voir des ébauches de tattoos déviants il n’avait aucune raison valable de tromper sa promise et pourtant et pourtant et pourtant que peut-on connaître réellement des motifs des autres même les plus belles femmes les plus grands mannequins se font tromper avec des beautés de seconde zone mais ce n’était pas le cas de nos jeunes amérindiennes et ça prouvait a fortiori que tout était possible oui tout était possible ce soir-là j’ai senti la liberté le précipice craquer le plancher de danse je tombais dans le vide le néant et parfois Cressida me rattrapait doucement parfois Skyler parfois une autre de leurs amies Lucas à ma grande surprise avait entrepris Skyler ensuite tout a dérapé je me suis retrouvé dans ma chambre la chatte de Cressida me badigeonnant la face de son jus j’entendais Skyler gémir tout près de moi Lucas l’avait à quatre pattes Laura était loin loin dans ses pensées oui loin très loin il était concentré sur le petit cul de Skyler soumise pendant qu’elle me suçait Cressida assise tout haut bien mouillée je la goûtais goulûment qu’elle était bonne que j’aimais la boire et bien salée sentir ses poils pubiens frotter contre mes lèvres entrer mon nez dans sa vulve qui sentait tout ce que je voulais sentir ce soir-là la queue fucking raide comme du béton je l’ai couchée à la renverse puis nous avons fait l’amour sans protection ni limite on avait tous perdu le contrôle on était fous raides Skyler m’embrassait pendant que Lucas l’enculait puis Cressida s’est interposée elle voulait bouffer ma queue puis elle m’a sucé sucé sucé jusqu’à ce que j’explose dans sa bouche elle a tout pris puis je l’ai embrassée je l’aimais j’aimais son geste j’aimais sa dévotion à ma queue à ma queue oui elle savourait ma semence oui puis Lucas puis Skyler tout en se touchant le clitoris semblait bientôt venir du cul elle embrassait Cressida me goûtant à sa bouche guichet unique puis Lucas fit une percée alla plus loin dans son cul l’avait coincé ramonait fort alla chercher le fond limite anale son cul au plus serré la jouissance inévitable et puissante emportait tout comme un ouragan Skyler s’effondra sur moi puis Lucas sur Skyler Cressida me chuchotait des mots aériens à l’oreille et je ne pigeais rien j’ai dit oui oui ouais migmag j’étais dans une autre dimension.com je ne pouvais pas y croire non j’y croyais pas on crashait là oui ensemble le jus commun mon lit kingsize défoncé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire