Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Letters to Patricia 4

Oui tu sais, je te l’ai dit plusieurs fois, toi et moi ça accroche pas normal

Tu es parti tu es revenue maintenant c’est moi qui part ton pouvoir est trop grand

Cette nuit-là je t’ai tout dit tu m’as tout dit on s’est jeté par terre tu t’es enfuie on s’est fait mal

Je ne sais plus quoi faire quoi te dire pour te ramener me racheter m’empêcher de partir

Les mots se bousculent dans mon esprit les crises dans mon cœur inhumanitaire

Me détruisent et oui tu sais toi et moi c’est paranormal je t’ai dans le sang et ça te fais rire

Je sais oui tu vas mentir ça m’est égal je veux juste t’aimer oui t’aimer et tout oublier tout anéantir

Nous avons tinté nos coupes et oui bu le vin t’ai caressé les cuisses embrassé sur le divan nous avons fait l’amour oui étendu sur toi contre ta poitrine oui je t’ai pénétré serré dans mes bras et oui nous nous aimions avons joui de notre désir l’un pour l’autre à jamais entrelacés submergés par le plaisir

et oui Patricia ça nous a fait rire nous étions ivres l’un de l’autre ivres de s’aimer 

ivres de s’écrire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire