Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Bleed It 8

j’ai donc laissé le tout en l’air pendant un certain temps nous nous sommes vaguement promis de nous revoir et ça a traîné en longueur sur des semaines j’hésitais pas mal puis au bout de trois semaines les choses ont coïncidées et je l’ai invitée pour une soirée cinéma avec un peu d’alcool bien sûr au final nous n’avons pas eu le temps de terminer notre bière j’étais collé sur elle dans le grand divan puis étrangement je me suis vu dans la position de Yaëll par rapport à moi je me comportais comme Yaëll j’étais Yaëll pondérée cool pas pressée en maîtrise de la situation j’avais ma main sur elle mais c’est tout un moment donné je lui ai donné un bec rapide mais je suis retourné au film il semblait que rien n’allait se passer et je m’attendais presque à ce qu’elle me dise éventuellement qu’elle allait partir mais je rattrapais les choses de temps à autre en fait le désir ne vient que très lentement chez moi j’attendais que ça monte en moi mais ça ne venait pas vraiment et je déteste me presser je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose que je passe à l’action mais je faisais comme si de rien n’était je regardais le film même si je ne voyais pas grand-chose car j’avais mon problème aux yeux et je ne portais pas mes lunettes puis un moment donné j’ai senti une petite excitation en moi et je lui ai lancé you want to make love? puis nous sommes montés dans la chambre Je me suis mis à lui manger la chatte et ça m’excitait beaucoup j’ai tiré la main au tiroir pour un condom et l’ai pénétrée mais comme d’habitude je ne sentais rien et je détestais ça en fait ça me contrarie tellement que j’en perds rapidement mon érection et toute excitation je lui ai dit et à ma grande surprise elle me dit qu’elle était ok et m’a demandé si j’étais ok alors j’ai jeté le condom et je suis entré directement en elle et là je sentais tout je suis redevenu rapidement très dur j’alternais entre bouffer sa chatte et la pénétrer car mon bandage variait pas mal finalement elle a demandé à me sucer et je l’ai laissée prendre les choses en main je ne pouvais pas croire que j’allais jouir par fellation après plus de vingt ans de fucking sécheresse.com mais elle allait à fond de train elle bouffait bien ma queue comme une experte elle savait quoi faire Elle me signifia que je pouvais jouir dans sa bouche je n’en croyais pas mes oreilles certain que je voulais qu’elle me boive! je commençais à croire après tout ce temps que plus aucune femme n’en voudrait jamais elle me pompa expertement j’éjaculai de plaisir ma sève monta dans sa bouche puis elle avala tout je lui ai avoué que ça faisait des années que je n’avais pas joui de cette façon de mon côté je l’avais fait jouir plusieurs fois déjà en la mangeant elle n’était donc pas en reste on s’est couché repus et on a bien dormi dans la nuit elle a fait un cauchemar et m’a serré l’épaule j’ai bien aimé ça elle respirait rapidement au matin elle n’a rien voulu manger elle m’a offert de me conduire au travail ce qui m’a surpris j’ai accepté mais je devais tout d’un coup me dépêcher car elle aussi travaillait dans pas long elle m’a reconduit à la porte du bureau je l’ai embrassé puis selon ses dires elle est arrivée à temps à son boulot si c’est bien vrai qu’elle travaille mais pour l’instant je n’en ai aucune preuve elle me dit qu’elle a deux jobs mais c’est peut-être aussi juste n’importe quoi mais je m’en fous un peu.com Je n’ai pas l’intention de poursuivre bien longtemps notre relation je suis très hésitant car mon job dois passer avant tout C’est vital je suis seul ici si je perds mon job c’est terminé pour moi Il ne va me rester que l’écriture, et là encore, quoi écrire? j’ai plein d’ébauches de projets mais rien d’abouti et je suis un peu découragé le mieux ce serait que je ne m’en fasse pas trop et que j’écrive ma vie pour l’instant, au jour le jour si possible je sais que cela est difficile car il y a beaucoup de fioritures dans ma journée je dois m’en tenir à l’essentiel Mais qu’est-ce que l’essentiel? toujours est-il que Shylah est arrivée hier soir avec deux bouteilles de vin blanc et sous la pluie j’avais l’idée qu’on écouterait un film d’horreur car elle adore ça j’avais éteint toutes les lumières elle a pris place sur le divan avec son verre de vin puis moi dans mon fauteuil avec ma bière que je buvais à peine j’attendais de sentir le bon moment pour faire quoi que ce soit on cherchait un bon film puis elle a proposé Don’t Breathe on a donc commencé à écouter ça et ça me paraissait bon mais plus ça allait plus je me disais qu’elle n’était pas venu pour ça et surtout pas pour un film qu’elle avait en plus déjà vu Je la faisais poireauter.com je ne savais pas comment briser la glace cette fois-ci puis après une bonne demi-heure elle m’a lancé come next to me j’ai acquiescé puis me suis collé sur elle sur le divan je lui donnais de petits baisers de temps à autre je lui tâtais les pieds puis j’ai enlevé un bas puis l’autre je serrais ses pieds dans mes mains et ça m’excitait pas longtemps après j’ai senti mon pénis se durcir par à-coups et je lui ai demandé si elle voulait monter nous sommes allés à la chambre je la suivais dans l’escalier il faisait noir j’ai fait un stop aux toilettes puis arrivé au lit je me suis mis nu mais je me suis rendu compte qu’elle était encore toute habillée sous les couvertures on a donc entrepris ensemble d’enlever tous ces empêchements au sexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire