Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 2 septembre 2021

Branchés sur le même canal

Si nous sommes prédéterminés par notre code génétique comme une mécanique, cet ordre qu'est le code, est déterminé par au moins un autre ordre.

Ceci expliquerait pourquoi certaines personnes sont capables de voir dans l'avenir avec plus ou moins de précision. À ce qu'il semble, lorsqu'une personne venait la consulter, Baba Vanga pouvait voir se dérouler en un instant toute sa vie de la naissance à la mort. On a dit qu'une jeune actrice était venue la consulter, et cette dernière lui aurait répondu, effrayée, de revenir la voir dans deux ou trois mois, si c'est possible! L'actrice en question serait décédée deux mois plus tard dans un accident d'auto. 

Cette capacité à voir l'avenir laisse perplexe, car c'est un pouvoir extraordinaire, et cela nous fait nous demander alors s'il serait possible de maîtriser notre «destinée». Je crois que la «providence» ordonnatrice, à l'image du code génétique, est maîtrisable, mais elle ne le sera qu'après que nous ayons réussi à maîtriser la première force organisatrice qu'est le code génétique.

Il y a un code génétique du système solaire, puis de la galaxie, puis de l'univers. De l'information qui détermine les événements du monde nous parvient sous forme de lumière, de rayonnements, d'ondes.

Mais pourquoi les choses sont-elles ainsi?

Soit l'avenir a déjà eu lieu, soit il est écrit comme un script, comme le script de notre vie qu'est le code génétique qui écrit notre vie à l'avance dans ses grandes lignes, et parfois, même dans les petites. Il n'y a qu'à voir les cas de certains jumeaux séparés à la naissance et qui se sont retrouvés à avoir pratiquement la même vie, en double. Même emploi, même hobby, mêmes vêtements, même auto, même nom de chien, etc. C'est parfois comme si les cerveaux des jumeaux étaient différents, bien entendu, mais branchés sur le même «canal». Comme si nous avions tous normalement un canal propre, une vibration unique, mais que les jumeaux, par une certaine anomalie, sont deux à être sur le même canal. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire