Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Bleed It 4

elle s’appelait Cressida une groupe de cinq filles des amies sur le party la dérape elles sont sortis de nulle part je m’exitais de la piste de danse bondée avec Jenna je suis arrivé à l’oreille de la plus grande you wanna drink ce fut un oui immédiat sans hésitation comme attendu espéré exaucé j’ai bien aimé son air décidé fonceur elle avait l’air d’une fille avec du front et je me suis rendu compte par la suite qu’elle en avait la jeune oui elle en avait dedans elle voulait un sour bomb pas seulement pour elle mais aussi pour toutes ses amies c’est ce que je disais du front du front du front anyways je m’en foutais pas mal j’ai fait signe aux filles genre enwoueille c’est bar open osti je paie toute ce que vous voulez j’avais la liasse à la main j’étais bien habillé chemise veston je faisais mon smat je la voulais elle à tout prix on a trinqué tous ensemble les shooters rouges c’était la fête j’avais l’impression de flamber mon cash et je n’avais aucun regret les filles étaient belles jeunes surtout fraîches bandantes baveuses à souhait Cressida m’avait trompé m’avait dit un autre nom au début puis elle m’a présenté son amie Skyler une autre très belle amérindienne mais plus petite de la réserve d’Eel River une réserve où je commençais déjà à avoir plusieurs connaissances intimes j’ai pris goût à la chair amérindienne y goûter une fois c’est devenir accroché comme à la drogue je ne sais pourquoi peut-être est-ce le côté exotique la peau douce légèrement halée les cheveux bruns les traits doux exotiques mais il y a quelque chose qui m’enivre chez ces femmes quand j’en vois une c’est comme si j’embarquais dans un manège je deviens émoustillé j’allume c’est la pétarade intérieur le feu d’artifice j’aime ces femmes elles m’enivrent je ne sais exactement pourquoi je les trouvent belles attirantes j’aime leurs traits leur attitude nous avons trinqués et j’ai laissé les filles bien sûr il faut pas trop forcer les choses à partir de là je ne me souviens plus exactement du déroulement mais Cressida est revenue me voir nous avons trinqués de nouveau elle et ses amies puis je lui ai dit que je la voulais elle juste elle elle elle baby mais mon ami Stéphane avait un œil sur Skyler qui filait baveuse avec moi il aimait son côté frondeur avant tout qui m’envoyait chier comme personnellement je m’en foutais elle était complètement bourrée.com je l’ai discartée de mon champ visuel et je focusais seulement sur Cressida.com mais difficilement parce que les deux se soudaient ensemble on aurait dit comme indissociables ouais amies salopes pour toujours cawliss complètement bourrées pas moyen de les disloquer et de partir chanceux avec un des morceaux juteux juste avant de quitter car sur mon aile droite Stéphane poussait vers la sortie je ne sais pourquoi d’ailleurs parce que lui aussi avait le meter au plafond mais c’est peut-être justement exactement la raison pourquoi il poussait parce qu’il avait peur de la tentation parce qu’il avait une blonde cawliss.com toujours est-il que j’ai viré ma carte à Cressida qui à ma grande surprise l’a dévorée semblait la vouloir fortement m’a regardé en faisant aller ma carte entre ses doigts comme pour dire oui je vais t’appeler pour sûr oui t’es faite mon osti mais je n’y croyais pas vraiment et cet épisode m’a plutôt rendu cawlissement paranoïaque j’imaginais au lundi matin mon nom mal écrit en grosses lettres de mauvais goût barbouillées en jaune flashant au spraypaint sur la devanture de mon bureau pour que tout le monde sache salement bien que je convoite de trop jeunes vagins de Eel River je suais à grosses gouttes sur les rebords de mon lit m’imaginant le pire j’avais honte d’avoir donné ma carte je me disais que j’allais me faire dénoncer par quelqu’un peut-être même Stéphane mais comme je l’apprendrai plus tard sa relation à distance bas de l’aile depuis un bout et ça regarde mal plus que jamais et maintenant à ma grande surprise il veut Skyler osti moi qui pensait couper les liens avec la gang lui il veut que je rétablisse le contact d’aplomb à ma grande surprise parce qu’il veut fourrer.com Skyler je lui ai dit j’ai niaisé pas mal parce que Cressida m’a appelé plusieurs fois mais j’ai refusé ses propositions de sorties j’ai peut-être été innocent mais qu’est-ce tu veux je lui ai dit je le feelais pas peut-être que je suis lent mais j’aime mieux ça de même je le feelais pas je savais pertinemment que ça risquait de déraper de plusieurs façons assez obscures et imprévisibles toujours est-il qu’à mon entrée au bureau j’avais un message assez haché en français mais d’intention habile alors que je savais que Cressida luttait même avec l’anglais son numéro clairement énoncé à double reprise je l’ai ajouté à mon cell puis je l’ai texté avant l’heure indiquée sur l’heure du midi en fait je m’en foutais je me disais si ça pouvait bousiller toute possibilité de relation tant mieux mais ça n’a pas marché Cressida me textait après 6 heures comme prévu j’étais faite elle voulait boire j’ai dit non puis ça s’est reporté au vendredi mais j’ai boudé la scène anyway je pense que j’étaismalade.com je m’en cawlissais oui.com je voulais pas la rencontrer je voulais pas la rencontrer non je voulais pas la revoir cawliss je dois avouer j’avais peur d’elle je la trouvais trop énergique trop dynamique un peu trop jeune pas parce que j’aime pas ça mais parce que je sais c’est quoi à cet âge-là puis j’ai dit oui

Aucun commentaire:

Publier un commentaire