Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 13 septembre 2021

Bleed It 9

tous ces empêchements au sexe on a donc entrepris ensemble de les enlever et je ne suis pas passé par quatre chemins cette fois-ci j’ai léché rapidement sa chatte seulement pour bien l’humecter puis suis entré en elle.com j’étais très dur et elle l’a bien sentie J’ai oublié de mentionner qu’un peu plus tôt je l’avais invitée à ma chambre pour prendre un peu d’huile de cannabis et elle avait l’effet depuis peu je lui ai dit qu’elle devait la garder dans sa bouche et non l’avaler pour que ça fasse effet plus vite j’en avais pris moi aussi mais moins vu qu’elle m’avait avoué qu’elle fumait des joints pendant la semaine après le travail et qu’elle était donc habituée Je la pénétrais durement et à fond je n’avais aucun problème d’érection cette fois-ci et j’étais assez décidé à venir en elle j’appréhendais toutefois le risque qu’elle tombe enceinte et que je me retrouve dans la vraie fucking merde.com Elle venait d’avoir vingt-deux ans je lui ai demandé si je pouvais venir en elle je savais qu’elle ne me dirait pas non la première fois je lui avais dit que le condom me contrariait beaucoup et elle m’a dit qu’on pouvait le faire sans mais je n’ai pas voulu venir en elle sans le dire elle avait dû le sentir et s’était offerte pour sucer Cette fois-ci il n’y aurait pas de sucette ni d’un bord ni de l’autre ma queue était bien plantée en elle, et là pour rester. Parfois je restais immobile comme le lion avec sa proie bien en prise dans sa gueule, et je la dominais j’étais au plus profond d’elle est venue trois fois puis le clitoris encore en train de vibrer la chatte bien juteuse j’ai mis ses pieds dans ma face en la baisant j’ai joui fort en elle. me suis effondré sur elle tout en sueur le lit parsemé de petites mares de sexe elle avait juté beaucoup J’aimais bien l’odeur de sa chatte sur ma queue suis allé me rincer un peu elle est restée au lit à ma surprise avec mon sperme en elle Nous avons bien dormi et vers les dix heures du matin elle me tapota l’épaule de sa belle voix douce et grave et me dit qu’elle allait partir elle est donc partie mais je n’ai pas l’intention de la revoir ce soir même si c’est samedi je veux rester dans ma chambre seul avec mes livres et ma musique et récupérer pour moi c’est le seul moyen de me remettre à fond Nous avons quand même fait l’amour pendant au moins une heure hier soir j’avais mal aux jambes après et elle aussi semblait avoir mal à l’entrecuisse Quand c’est intense comme ça il faut prendre un break sinon ça ne peut qu’être moins c’est inévitable une pause est nécessaire Elle va peut-être se demander pourquoi je ne la texte pas mais si ça adonne je lui texterai peut-être un bonne nuit plus tard Après avoir fait l’amour elle était comme époustouflée d’avoir tant joui elle se sentait visiblement enthousiaste et me demanda à brûle-pourpoint alors que je commençais à crasher à côté d’elle prêt à dormir elle se tourna mis sa main sur mon ventre et me demanda tell me something about you je sais que je ne parle pas beaucoup et je n’étais plus dans le mood pour parler mais ne voulant pas paraître bête et casser son enthousiasme je lui ai répondu que j’aimais les livres mais cette réponse étant trop évidente comme elle me l’a fait remarquer j’ai ajouté que j’aimais lui faire l’amour elle a trouvé ça so sweet (évidemment, que pouvait-elle dire d’autre?) et j’étais bien content de sa réponse car je voulais dormir j’étais crevé vidé j’espérais pouvoir me rapprocher d’elle dans mon immense lit et la coller un peu mais ce fut mission impossible comme la dernière fois je ne savais pas où elle se trouvait je n’arrivais pas à la localiser sur mon radar pendant la nuit et j’abandonnai l’idée de toute façon j’étais tellement confortable sur mon côté habituel je dormais bien repu et elle aussi je ne me suis aperçu de rien elle me tapota l’épaule et je pensais que c’était parce que je ronflais mais c’était seulement parce qu’il était dix heures et qu’elle devait partir… je suis allé rebarrer la porte un peu après qu’elle soit sortie et suis allé me recoucher sur mon cell j’avais Patricia qui me disait que je couchais avec Shylah et voulait semble-t-il que je l’admette. Je lui ai tout avoué. Je n’avais pas envie de commencer à lui mentir de toute façon elle me dit toujours qu’elle s’en fout que je couche ailleurs alors que je sais bien que ce n’est pas tout à fait vrai car à chaque fois elle fait un crise et c’est le cas présentement et c’est pour ça Que je me suis mis à écrire. J’essayais de lire puis je me suis dit qu’il fallait bien que j’écrive et que je commence par quelque part à raconter ma nouvelle vie et mon aventure à Campbellton. Shylah vient d’avoir vingt-deux ans, j’en ai quarante-sept le temps presse Friday the 14th J’ai texté Shylah pendant la soirée pour voir ce qu’elle faisait et aussi pour ne pas paraître indifférent, ce qui est un peu le cas, et elle était très insistante pour me revoir, cependant elle ne semblait pas du tout à jeun et je n’aimais vraiment pas ça je ne sais pas vraiment ce qu’elle prend ni ce qu’elle fait et avec qui. elle force pour venir dormir ici pendant la semaine mais je n’ai pas envie Je ne veux pas vraiment continuer cette relation En fait je ne veux pas de relation pas avec elle en tout cas je ne veux pas qu’elle pense par contre que je l’ai utilisée je ne veux non plus lui faire de la peine Mais je ne l’aime pas, merde. Ça peut pas durer encore bien longtemps avant que tout cela ne paraisse. je me suis réveillé pour aller à la toilette puis en revenant me coucher je me suis rendu compte que mes yeux étaient encore mal en point et je me suis mis à penser à Luna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire