Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 24 mai 2010

Pour la gang de mounes

Voici un soleil énarvant avec une face dans laquelle on a envie de fesser. Ça doit être une face de métrosexuel, comme la plupart des faces d'«hommes» d'aujourd'hui qui se rasent partout, se mettent de la crème hydratante, de la crème antirides, de la crème revitalisante, de la crème de jour, de la crème de nuit, de la crème contour des yeux, de la crème bronzante, du fond de teint, pis du eye-liner... Selon moi, cela trahit votre désir secret de vous mettre du sperme dans face... Après tout, c'est peut-être le meilleur hydratant qui soit, vous devriez peut-être essayer un coup rendus là.

Je sais pas, ça doit être la chaleur qui me fait ça, j'ai dormi dix heures straight, je suis légume. En ce moment même, je sens beaucoup de la poche, je vais aller me laver ce beau fromage bientôt. J'aime bien passer les doigts sur le bord de ma poche humide et sentir, je ne comprends pas les femmes qui n'aiment pas sucer un homme qui sent, surtout le matin en se levant. L'odeur n'est pas désagréable, mais disons qu'elle est particulière : ça sent le sexe. Si je fais ça, c'est parce que ça me rappelle l'odeur moite qu'ont parfois certaines chattes. Ça pue, mais en même temps, quand on file tout le temps cochon comme moi, c'est excitant.

J'aime bien une femme qui a des odeurs corporelles, ça me rappelle que je mets le nez dans quelque chose de bien vivant au lieu d'être pognée avec une poupée en plastique qui sent le Ivory, comme trop de femmes aujourd'hui, à cause des hommes fancy, autrement dit, rendus tapettes : il faut que la femme soit rasée, qu'elle sente propre de partout, et ce, en tout temps, il faut qu'elle ait de gros seins, qu'elle le suce tout le temps, etc. Le fantasme des gros seins, la gang de mounes, c'est votre désir de retourner au biberon et d'être maternés, c'est tout. Réveillez-vous, pis foutez-vous la face dans une chatte poilue qui sent, c'est bien meilleur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire