Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 7 mai 2010

La fin du monde sera annoncée sur Twitter

Je viens d'entendre au Canal D, tout en mangeant mon sandwich, que si une bombe nucléaire explosait aux États-Unis, on annoncerait sur Twitter la direction de la poussière radioactive, la vitesse du vent, etc. Tabarnak, on nous niaise-tu là?

Donc, en cas d'explosion nucléaire, allez en masse sur Twitter pour faire part de votre expérience, et si vous êtes mort, indiquez seulement dans votre barre de statut que vous êtes mort... Ça évitera qu'on vous écrive des messages pour rien.

On le voit-tu là qu'on nage en plein Disneyland? Si une bombe nucléaire explosait aux États-Unis, les gens seraient occupés à prendre leurs jambes à leur cou et non pas à aller twitter la nouvelle. De plus, s'il y avait un malheureux perdu qui s'avisait de vouloir taper quelque chose sur l'ordi, si c'est encore possible, ses mains shakeraient tellement qu'il ferait sauter tous les pitons du clavier, alors... on peut-tu revenir sur terre s.v.p.? La disneylandisation du monde et des esprits a assez duré.

Exemple de message que l'on pourrait twitter lors d'une explosion nucléaire : L'onde de choc sera chez vous dans 5 secondes... Surtout, n'oubliez pas de fermer votre écran avant de mourir...

Ou encore : Aujourd'hui ce sera l'hiver nucléaire, habillez-vous chaudement...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire