Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 20 mai 2010

Oui, il y a une vie après Facebook

J'étais un accro de Facebook, j'avais une vingtaine de groupes auxquels je tenais vraiment, puis, j'ai été bloqué, j'ai perdu mes groupes pour lesquels j'avais tant travaillé, ensuite, j'ai réussi à les reprendre, puis finalement, cette première révocation de mon droit sur mes groupes m'a écoeuré et j'ai commencé à perdre mon intérêt dans ce réseau où de toute façon, le taux de participation était très bas. Finalement, j'ai toute crissé là pour de bon pour ne travailler que sur des blogues, dont le contenu m'appartient intégralement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire