Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 23 mai 2010

La flasquerie généralisée de la jeunesse pourrie

La maudite musique latino : pourquoi c'est toujours les mêmes instruments, le même beat, pis les mêmes crisses de paroles depuis des décennies, hein? Te quiero, te quiero, te quiero... Fuck you Te quiero! M'a t'écrire Je t'aime sur une brique pis m'a ta câlisser dans face! Vous êtes pas écoeurés ma bande d'esti de morpions à sang chaud d'écouter cette maudite marde? En passant, la Corona, c'est aussi d'la marde, alors arrêtez de faire vos pincés en buvant cette bière de marde avec un bout de lime à marde dedans.

Les jeunes filles de 18 ans déjà pourries dans l'oeuf : vous êtes pratiquement toutes nues devant moi dans le bus, mais quand je regarde bien et que je ne me laisse pas impressionner par l'éclat de vos yeux et de votre jeunesse, je remarque que vous avez toutes de la câlisse de cellulite pis que vous êtes déjà toutes flasques, rien ne tient en place : ni vos boules, ni vos cuisses, ni vos «muscles» de bras : tout est mou, horriblement mou. Pouvez-vous svp aller vous entraîner ma gang d'esti de lâches de paresseuses toujours en train de texter pis d'être évachées mollassement n'importe où pour texter ou clavarder pis texter ou clavarder pis texter ou clavarder en montant des bills de 500$ par mois à vos parents pour parler de tout et de rien sauf de votre flasquerie généralisée, câlisse d'esti de jeunesse pourrie à marde... T'imagines ça à 25 ans pis à 30 ans, pis tu te demandes en crisse de kossé qu'ça va avoir l'air. Le pire, c'est que leur cerveau doit être aussi flasque... Ils sont atteints à la naissance de la maladie du «relativisme», tout se vaut, il n'y a pas de valeurs «objectives», toutes les cultures se valent, etc.

M'a vous envoyer en Iran ou en Corée du Nord tabarnak, vous m'en donnerez des nouvelles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire