Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 28 mai 2010

Le thrill de marcher entre les arrêts de bus

Après le boulot, quand j'arrive à l'arrêt de bus, j'aime souvent prendre une chance et commencer à marcher vers le prochain arrêt, qui est assez loin. Une fois sur trois environ, le bus tourne le coin alors que je suis trop loin pour revenir en arrière (et en plus j'aurais l'air con aux yeux des autres qui attendaient à l'arrêt), mais je suis encore plus loin de l'autre arrêt, alors je dois courir comme un fou! ... sur ma jambe qui fait affreusement mal, maudit que j'ai mal câlisse!

Toujours prêt à tout faire esti pour me désennuyer... Une vraie salope du divertissement à tout prix. Je pouvais-tu juste rester calmement à attendre à l'arrêt au lieu de me repéter stupidement la jambe pour la Xième fois?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire