Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 26 mai 2010

La maudite réflexion à marde

Après tout, la réflexion était peut-être la pire chose pour moi. La réflexion, l'introspection constante : pas fait pour moi. J'ai vu mon voisin arriver avec son gros truck de construction : il fait de l'argent en sale, il est dans la vie pratique, il ne se pose pas de questions. Quand il a envie de prendre de l'air, il sort en Harley : un pour lui, un pour sa femme. Pourquoi se poser des questions inutiles câlisse? Je l'imagine après sa journée de travail s'écraser avec une bière dans son Lazy-Boy comme dans une émission réconfortante de Drew Carey.

Trouve-toi une blonde conventionnelle pis pense pas, c'est mieux. Bois ta bière à place, pis ouvre la tivi et sois heureux de ton repos bien mérité. Laisse ta femme te faire une soupe si ça lui tente. Après, tu la fourreras, mais pas dans l'anus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire