Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 7 janvier 2011

The Thing - scène de transformation



Un film du bon vieux temps des vrais effets spéciaux! (voir Rob Bottin) Il n'y avait pas encore les effets digitaux de merde (une solution de facilité à bon marché) qui gâchent tout et qui font que je n'écoute pratiquement plus de films aujourd'hui...

L'autre raison pour laquelle je n'écoute plus de films au cinéma, c'est qu'il y a trop de commerciaux... Je me souviens que pour le Seigneur des anneaux II ce fut 45 longues minutes de commerciaux, sinon plus... Je suis parti avant la fin du film, parce qu'après ce battage publicitaire j'étais à bout...

Un cinéaste avait prédit dans les années 50 que la publicité allait tuer le film... C'est ce qui se passe pour moi, mais je ne sais pas pour les autres... On dirait que les jeunes ne se tannent pas de se faire gaver de commerciaux comme des abrutis... Je la trouve docile cette jeunesse... Cette génération Web complètement caca dans le cerveau...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire