Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 26 janvier 2011

Les blouses blanches disent n'importe quoi..

Quand j'ai eu mon acouphène, j'ai été à l'urgence parce que ça empirait et que je paniquais..

J'ai expliqué à la médecin stagiaire, une Française, que je m'étais probablement fait ça en me nettoyant l'oreille avec un cure-oreilles.. que j'avais peut-être été trop loin ou qu'il était sale, puisque je l'ai échappé et l'ai rapidement repris du sol, et que c'était alors une infection due à un champignon, ou encore quelque chose d'autre de beaucoup plus grave, dans le cerveau mettons.. Ma tante venait de mourir d'un lymphome, alors j'étais plus conscient de tout ça.. La pression intracrânienne, etc.

Elle m'a réprimandé et m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser de cure-oreilles, parce que les oreilles, c'est AUTONETTOYANT.. J'ai acquiescé, et j'étais d'accord avec elle sur le coup, qu'on nous vend effectivement des bidules pour rien, des gugusses dont on n'a pas réellement besoin.. Maudit système capitaliste à marde...

Alors, j'ai décidé de ne plus acheter de cure-oreilles et de me nettoyer les oreilles à la place avec des mouchoirs au sortir de la douche en utilisant mon petit doigt pour aller au fond...

J'ai crû que ça marchait bien.. Depuis 2 mois, au moins..

Mais dernièrement, j'ai dit à ma blonde que je trouvais que mes oreilles sentaient.. Ouais, elles puaient en crisse même..

Je lui ai annoncé que j'allais recommencer à utiliser des cure-oreilles, parce que les mouchoirs, ça nettoie pas à fond on dirait..

Tantôt, j'ai réutilisé les cure-oreilles.. Ma blonde en gardait pour elle..

C'est sorti par gros mottons jaune-orange..

J'en revenais pas...

J'ai passé au moins 20 cure-oreilles pendant 5 minutes, il m'en reste encore, je suis certain..

Du coup, j'ai compris pourquoi je sentais de même...

Et j'ai compris aussi, une fois de plus, que les blouses blanches disaient n'importe quoi..

Vive les Q-tips! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire