Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 29 janvier 2011

Soirée de filles intense..

Maudit qui s'en passe des choses dans une soirée de filles! Ma blonde devait aller dans une soirée de vente d'objets érotiques avec des employées du bureau.. Ça a viré à l'orgie on dirait! Elle arrive ben saoule, alors que je dormais: «Je t'ai trompé..» Sur le coup, j'ai pris ça pour du badinage, mais elle l'a répété une deuxième fois, Je t'ai trompé... Là, c'est plus sérieux..

J'ai eu un petit quelque chose quelque part.. Un petit choc, un léger frétillement dans mon âme de swinger.. Puis elle m'a expliqué qu'une amie l'avait frenchée par deux fois.. Parle-moi de ça, casser la routine sexuelle! Elles se sont filmées en plus! Y a pas à dire, depuis Madonna, les femmes s'en donnent à cœur joie!

Ça m'a excité sur le coup, puis j'ai trouvé ça un peu pas «normal» disons, puisqu'une autre fille lui a pogné les boules, alors qu'une de ses amies frenchait une autre fille, et qu'une autre encore frottait les cuisses de sa collègue de travail.. Hummm! J'étais pas là moi! que je lui ai lancé.

Puis je me suis rappelé que les femmes avaient toutes un petit côté «lesbienne».. Pour moi, c'est donc compréhensible que les femmes se tripotent entre elles..Ça ne me dérange pas vraiment.. Même que mon idée de baiser avec deux femmes en même temps est peut-être en train de se concrétiser.. En tout cas, ce genre de soirée donne une chance aux filles de parler de la queue de leurs chums.. La mienne est grosse et ne débande pas après l'éjaculation, au grand étonnement des filles! Elles ont hâte de me rencontrer maintenant.. Ces déclarations excitantes les ont poussées à se caresser entre elles, l'objet de leur désir n'étant pas là!

Tout ça m'a bien allumé l'engin, alors j'ai écartillé ma blonde et je l'ai fourré en frenchant sa bouche qui venait de frencher celle d'une autre fille.. :D

Vive le sexe! Vive les femmes! Si j'étais une femme, je serais lesbienne!

Voici une des dernières belles du blog Guess Her Muff: Girl #2064. Faut cliquer sur Here pour voir comment est sa chatte, rasée ou naturelle, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire