Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 13 janvier 2011

Ben oui, la vie est plate..

1. Je n'arrive pas à me concentrer dans mes lectures, je gambade et saute de branche en branche comme un écureuil.. Je n'arrive pas à écrire non plus..

2. Je n'arrive pas à starter mon projet de roman, et mon projet de musique est sur la glace parce que je n'arrive pas à m'équiper comme je voudrais..

3. Je mange des choses, des choses, des choses, je grossis, et je ne suis pas régulier au gym..

4. Bon. Y a beaucoup de positif aussi dans ma vie, mais ça me tente pas d'en parler parce que je suis down là...

5. J'ai rien à dire de plus..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire