Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 11 août 2009

Mon dessert préféré

De ces temps-ci, je suis dans une phase «sandwich à la crème glacée». N'aimant pas les acheter déjà faits, car premièrement le biscuit est toujours mou, deuxièmement c'est trop cher, et troisièmement on ne sait pas depuis combien d'années elles sont dans le frigidaire, surtout chez nos dépanneurs de coin de rue, j'achète une bonne crème glacée à la vanille, straight blanche, et les galettes de chocolat croquantes; arrivé chez moi, je mets les galettes dans un ziplock pour qu'elles ne ramollissent pas, et pour me faire une sandwich j'en mets deux une par-dessus l'autre, je prends de la crème glacée à la fourchette, je l'étends sur le long biscuit, je referme le tout en pressant, et voilà une sandwich écoeurante, qui assurera mon apport explosif en calories, et me forcera ainsi à courir comme un damné pendant de longues minutes au gym sur le tapis roulant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire