Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 25 août 2009

Je devrais me raser

Encore une nuit de 5h. Dès que le soleil se lève en fait, je suis crinqué, je ne tiens plus en place, même si dans ma chambre c'est le noir absolu. Mon esprit se met à vagabonder, je pense à toutes sortes de choses, j'écris même dans ma tête.

Disons que les idées cochonnes sont un bon indicateur du niveau d'énergie générale : ma libido est déchaînée. Je pense que ça va avec le soleil, mais peut-être que je me trompe, en tout cas, ça ne peut pas nuire. J'aime beaucoup passer la main dans les poils de mon torse, ainsi que les doigts dans le poil de mon pubis, ça me donne toujours des idées, puisque je fais le lien avec une belle chatte poilue, c'est d'ailleurs pourquoi je me laisse pousser le poil, ça compense pour le poil que ma blonde n'a pas, un peu trop encline à la «propreté».

Il m'arrive, une fois de temps en temps, de me raser tout le poil, torse, pubis, jambes. Quand je suis rendu que je fais des tresses avec mon poil de poche, ça m'écoeure un peu et je trimme le tout ou je rase complètement. Le poil sur le corps ne me dérange pas, mais je ne me laisse jamais pousser ni barbe ni moustache, choses que je trouve absolument répugnantes. La plus belle chose que j'ai vue de ma vie concernant le poil et les femmes, c'est une wannabe mannequin qui attendait en ligne pour passer une audition pour une entreprise de produits de beauté au Centre Eaton : elle portait une minijupe très courte, avait de longues jambes crèmes et on pouvait voir la chair de poule sur ses cuisses ainsi qu' un duvet généreux de poils blonds redressés, lui conférant une sorte de virilité ultraféminine : cette jeune femme était ce qu'on appelle une beauté rare, un spécimen hors-norme pour qui tout est permis. Je n'oublierai jamais le galbe unique de ces longues cuisses poilues, que je n'ai entrevues que 2 secondes! Je ne me souviens pas du tout de son visage, mais quel coup de foudre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire