Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 24 août 2009

Les araignées sont mes amies

Je n'écrase jamais les araignées chez moi, ce qui fait vraiment chier ma blonde, et j'adore ça. Les araignées sont mes amies pour cette raison, mais avant tout parce que ce sont des créatures hautement intelligentes, et que j'admire l'intelligence; j'ai beaucoup de respect pour ces bebittes dégueulasses qui tuent les autres bebittes stupides, et me rendent service au fond.

J'ai appris dernièrement que les cochons étaient aussi très intelligents, en fait, plus que les singes et les chiens, de plus c'est mon signe astrologique, alors j'adore les petits cochonnets, propres bien sûr. Il paraît qu'ils réussissent toujours à avoir ce qu'ils veulent, c'est aussi un trait de mon caractère : j'ai une esti de tête de cochon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire