Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 30 août 2009

Le jour où j'ai pété au frette

Gimme gimme love, gimme some lovin'. Codéine? -Pas de problème, quatre d'un coup. Pseudoéphédrine? - Pas de problème, 300 mg drette là. Café ultrafort par-dessus ça? - Pas de problème, trois d'un coup, noirs. Une semaine sur la brosse en bonus? - Pas de problème, la bière ça me connaît, bois ça comme de l'eau. Le coeur manque de sauter à quatre heures du mat? - Pas de problème, la coke m'a souvent fait cet effet, trop habitué à penser que je vais crever dans l'instant qui suit.

Tout peut m'aider quand la douleur me pétrit le corps et l'esprit depuis une semaine, mais aujourd'hui, elle était à son climax, tellement que j'en voyais double, j'hallucinais. Tellement gelé sur les antidouleurs que toutes les filles étaient sexées. Tiens, je regarde la courbe de la belle patte de cette fille à l'arrêt de bus, elle aurait pu mettre un 2 par 4 à la place que je l'aurais trouvé sexé. Je ne pense qu'à des courbes, qu'à des corps, qu'au sexe les yeux mi-clos sur le beat de la musique trance qui me défonce les tympans et le cerveau.

Tout pour s'évader de la douleur. Tout pour s'évader de la réalité, de ce corps qui vieillit et qui est à veille de péter au frette. J'aime bien me répéter qu'ils vont trouver une solution, que tout se réglera d'un seul coup comme par magie, ils vont me donner une pilule, me faire une injection, peser sur un piton et pouf! plus de douleurs, tout sera guéri, je serai comme neuf! Ça va arriver un jour, oui! Je serai sauvé! Je ne mourrai pas dans d'atroces souffrances, ou plus probablement gelé d'aplomb et pratiquement inconscient ou complètement gaga alors que les infirmières sexées me passent dans la face et que tout ce que je peux faire c'est de baver sur leurs uniformes. Je serai capable! Oui, je serai encore capable, et beau, et jeune, et toutes les femmes voudront s'asseoir sur ma queue dans le plaisir et la joie de l'harmonie universelle! Que le monde est beau! Et que la codéine est bonne! Merci mon Dieu! Mille fois merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire