Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 20 janvier 2010

Mes fantasmes de gars plate

Comme je suis en vacances forcées et que je n'ai rien à faire de bon à part faire la vaisselle, je vais vous parler de mes fantasmes de gars plate.

Malgré ce que certaines demoiselles pourraient penser, en raison de mes débauches et frasques antérieures, je ne suis pas un gars si «open» que ça, après tout.

Ma sexualité et mes goûts pervers :
1.Je suis aux femmes uniquement, et aux chats.
2.J'aime les femmes de race blanche, nordique, asiatique, latino ou les mulâtres très pâles. Mais ma préférence va aux femmes à la peau laiteuse, comme celle des femmes des pays nordiques. J'aime bien les Québécoises, même si elles me font chier assez souvent.
3.Je suis un fétichiste des jambes et des pieds surtout, j'aime les pattes griffées. J'aime le naturel et les odeurs corporelles de la femme. Ça ne m'empêche pas d'aimer aussi les parfums très sophistiqués.
3a.Vous êtes un canon et vous fumez la cigarette : c'est drôle de voir à quel point la cigarette rend invisible!
4.Je préfère les femmes de grande taille avec les cheveux foncés (ça peut aussi être blond foncé ou platine foncé), mais pas trop grandes, parce qu'après elles ne peuvent plus mettre de talons.
5.J'adore manger une belle chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse son jus.
6.Je préfère les pubis poilus, miam la mouffe!
7.J'aime les cheveux longs et fournis. Les belles chevelures m'excitent beaucoup.
8.J'aime les ongles mi-longs sans cutex, ou un qui est très pâle comme blanc transparent.
9.Je ne suis pas friand des tatouages et des piercings.
10.Je n'aime pas l'ambiguïté sexuelle, les Marilyn Manson en herbe s'abstenir.
11.Je n'aime pas me faire rentrer un doigt dans le cul ou me faire jouer là.
12.J'aime les fantasmes sadomasochistes, mais je n'en ai pas besoin dans la réalité : la réalité est déjà sadomaso.
13.Les films de cul où la fille baise avec ses talons hauts sont un turn-off complet.
14.Je pense souvent au sexe anal. Pourquoi les hommes sont tous obsédés par ça?
15.Je fais 3 positions : missionnaire et levrette, et bien sûr, le Chien d'Automne.
15a.Pour qu'une fellation soit réussie, il faut que le sperme soit bu. (hmmm, c'est cochon ça!)
16.J'aime les petites culottes blanches simples en coton Fruit of the Mouffe.
17.J'ai une forte préférence pour les articles ou vêtements rouges.
18.Les femmes qui boivent de la bière m'excitent beaucoup.
18a.Les femmes avec une haleine de bière en revenant du bar : turn-on total!
19.Je suis un embrasseur, et j'adore le goût de la bière dans la bouche de la femme, sur sa chatte et partout.
20.J'aime lorsqu'il y a peu de maquillage et qu'il reste simple.
21.Une femme brillante et qui parle bien est un turn-on complet.
22.Je suis monogame, mais je pourrais très bien dans un «autre contexte» (par exemple, au gym) faire l'amour avec plusieurs femmes en même temps, comme tout homme qui se respecte.
23.J'aime les femmes cyniques, et celles qui ont l'esprit pratique. Ça fait changement de moi qui suis toujours dans les nuages et qui me fais toujours des illusions sur tout.
24.Si vous correspondez à tous ces critères, vous êtes alors automatiquement éliminée, parce que vous êtes trop parfaite. Et ceci inclus l'article 24a. :
24a.Vous devez avoir au moins un défaut (par exemple, vous souffrez de nymphomanie, etc.).

Conclusion :
25.Soit j'aime toutes les femmes, soit je suis dans une impasse totale.
...

Bon, il y a peut-être des choses qui m'échappent. J'y reviendrai plus tard si vous avez des suggestions à me faire, pour l'instant je dois aller faire l'osti de vaisselle plate.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire