Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 8 mars 2010

J'vis dans un monde d'esti de pas bons

J'ai rien de bon à dire aujourd'hui, je me suis assez fait chier à la job. J'ai juste l'impression de rencontrer partout des imbéciles, des caves, des cons, des innocents, des suiveurs, des fripons, des players, des crosseurs, etc., et surtout, mais surtout, des fuckin blasés, la pire câlisse d'espèce et qui me tape le plus sur les nerfs. Du monde qui croient à rien pis qui sont revenus de toute pis qui te regarde avec un air genre «té qui toé man, ha ha ha» ou «ben woyons donc man, ha ha ha» ou «ha ha ha, tu l'as pas l'affaire man!» : m'a t'en câlisser un ha ha ha sua yeule esti!!! Ferme-la ta crisse de yeule de blet! Ça a 20 ans pis c'est déjà pourri câlisse. Ça connaît toute, ça a fait toutes les positions pis ça s'endort en faisant un gangbang, c'est jamais assez, les trois trous remplis c'est pas assez. Y a rien qui est assez. De l'héroïne, pas assez. De la coke pis de l'héroïne, pas assez. La seringue, pas assez. Le sida c'est-tu assez ça tabarnak!

Ça écoute de la musique de merde, des musiciens qui savent pas jouer mais qui ont par contre le bon style vestimentaire et la bonne chevelure : classé gothique catégorie AAA. À ne pas mélanger avec les autres genres, très important, sinon tu te mérites illico un «ben woyons donc man, ha ha ha!». Ça me fait penser à moé quand j'écoutais cette pourriture de Mötley Crüe, de la vraie merde de fife pure. Je sais pas comment j'ai fait pour tripper là-dessus, mais je l'ai fait. Le problème aujourd'hui, et que les jeunes devraient comprendre, c'est qu'alors que cela était relativement nouveau à l'époque, comme Kiss, ce groupe encore plus minable, nous avons maintenant et avons eu des tonnes de répliques ou de clones des ces groupes minables et que la recette devrait pourtant être connue, mais ils sont trop idiots pour découvrir le manège. Se mettre du maquillage dans face pis gratter une guitare, c'est quoi le trip esti? Prends Cradle of Filth : ç'avait l'air bon, bon titre de toune, look intéressant si ça déménage assez : t'écoute ça, tout sonne faux, rien n'est à la bonne place, le chanteur a la voix d'un poulet à qui ont tort le cou... Mais ils ont le bon look par contre, ah ça, indéniablement, à classer dans la catégorie gothique pur et dur AAA avec Deathstars.

Bon. M'a continuer à boire ma bière et je reviendrai chier peut-être plus tard. Y a des jours où j'ai juste hâte de câlisser mon camp. Je veux pu rien savoir de personne. Allez tous vous faire foutre jusqu'au dernier.

Québékor : je suis prêt pour mon lavage de cerveau qui fera de moi un citoyen modèle capable de répondre de façon exemplaire aux questionnaires pointus de la société télévision. J'irai ensuite acheter des multinationales sans visage des produits congelés additionnés de vitamines et d'oméga-3 pour bien me nourrir en sourissant mon sourire ultra-blanc format A4. Je suis un homme heureux et j'aime me faire enculer par l'oligarchie. Je t'aime humanité, je t'aime! J'aime la science, oui, nous sommes évolués! Vive l'évolution! La science est objective bien sûr! Jamais les scientifiques ne se laisseraient corrompre par les richards de ce monde! Surtout pas lorsque la seule religion qui nous reste c'est la religion de l'argent!

Eille, wake up câlisse l'innocent! On passe notre temps, en fait, depuis au moins un siècle, à jeter le bébé avec l'eau du bain. L'idéalisme de Hegel a connu  une grosse vogue, on a tout sacré ça par-dessus bord pour se jeter sans retenue dans le positivisme. Tout Hegel est faux, tout ce qui est barbouillé de symboles logiques et qui est bandé sur Wittgenstein est vrai, mieux encore, c'est du pur génie! Maintenant, c'est le retour du balancier... Va voir esti. Essaie de comprendre cette crisse de grosse masse. Nous naissons épiciers. Faut se l'avouer une fois pour toutes : on fait dur en esti. Ça commence en lion et ça finit gérant de pizzéria. Arrête de creuser le sol et regarde le ciel : il y a des milliards de milliards d'étoiles et tu voudrais qu'il n'y ait aucune autre vie à part la nôtre? Ton esprit est petit, très petit. Nous ne sommes que des merdités qui tachent la surface de la croûte terrestre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire