Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 18 mars 2010

Je vis au jour le jour

Ben oui, je vis au jour le jour. Je calcule pas moi. Je n'ai aucune notion de temps non plus. Je ne porte pas de montre et j'ai toujours détesté faire des budgets. Tu m'as insulté hier? M'en souviens plus. Tu me demandes quels jours j'ai travaillé la semaine passée? M'en souviens plus. Tu me demandes combien j'ai dépensé en livres cette semaine? Sais pas. Tu te demandes comment on va faire pour manger cette semaine? Moi non plus je le sais pas, mais y a une grosse poche de riz dans l'armoire, aucazou. Y a une chose que je sais par contre, c'est que ma blonde sait combien y a dans mon compte le jour de ma paie, et qu'elle me confisque ma carte à l'instant parce que je bois un peu trop à son goût. Eh oui, moi aussi j'ai la bronchite (expression chinoise pour dire que je suis dominé par ma blonde).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire