Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 12 mars 2010

Un p'tit mot d'amour à ma chérie

Je l'attendais hier, à la sortie des bureaux d'XYZ, elle était radieuse comme toujours. Nous sommes allés prendre un café et nous avons jasé un peu, chose que nous ne faisons pas assez souvent.

J'ai souvent envie de lui dire que je l'aime, mais je garde ces paroles pour moi, car je sais qu'à force de les dire, elles ne valent plus rien et l'amour s'envole. À cause de cela, elle croit parfois que je suis dur, froid ou indifférent. Il lui arrive même de penser que je ne l'aime pas ou que j'en aime une autre.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je ne serais pas rendu où je suis aujourd'hui sans elle. Elle m'a aidé à changer, à comprendre, à devenir un homme capable de vivre avec les autres. Pendant toutes ces années, elle fut pour moi un véritable coach de vie. Et je lui ai dit tout ça hier soir pour la première fois en quatre ans... Ainsi que,

Je t'aime xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire