Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 31 juillet 2010

Vérité no.31

Quand une femme me tape vraiment dans l'oeil, par exemple, avec son beau cul qui bouge magnifiquement au gym sur le climber, ce sont ses hanches que je regarde, son bassin : je m'imagine en train de le prendre à deux mains et je sens littéralement ma queue qui rentre dans sa fente. Ça se fait automatiquement, c'est comme un instinct animal. Aussi, je continue à faire mon entraînement comme si de rien n'était, et il ne se passe «rien».

Ce n'est la plupart du temps qu'un petit boost qui me fait courir plus vite ou lever des poids avec plus de vigueur. Ça stimule pour un moment disons, ça fait monter mon niveau de testostérone, et je pense que c'est la même chose pour tous les gars: ils s'entraînent tous plus fort quand la belle fille est dans le coin. Soudainement on entend des houuuuu! et des heuuuuu! de forçage d'haltères : c'est toujours drôle de voir le gorille en l'homme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire