Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 11 juillet 2010

Si vous allez à Charlevoix...

Il faut goûter à la Dominus Vobiscum, la double (brune), et surtout la blanche au goût unique à saveur de fleur d'oranger et camomille (ma préférée of all time). Il faut aussi goûter à la Vache Folle, une bière noire. Je recommande ces bières parce que je les ai goûtés, il y en a peut-être d'autres là-bas que je ne connais pas et qui sont très bonnes aussi. J'ai goûté aussi à l'«ambrée» de la même microbrasserie, elle est bonne, mais rien ne la distingue vraiment des bières du genre de «la Maudite» dont nous sommes si habitués au goût ici à Montréal.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire