Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 26 juillet 2010

Exploit no.750

J'ai réussi l'exploit de ne plus avoir aucun lecteur. D'une certaine façon, je suis content, car ça me permet de ne plus me soucier de l'auditoire. Des blogueurs m'ostinaient en me disant que j'écrivais toujours pour qu'on me lise, puisque je suis sur le Net après tout! Ils avaient peut-être raison, et effectivement, j'avais plus tendance à faire ma vedette quand j'étais inscrit sur des sites de blogues, mais depuis que je ne suis plus nulle part, ni sur TLMEB ni Facebook ou Twitter ou autre cochonnerie qui ne sert à rien, j'ai la paix, disons, en général. J'ai comme mon petit coin de toile et je ne me sens plus obligé d'être intéressant. Allez, arrêtez donc de me lire et ayez une vie à la place : get a life motherfuckers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire