Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 6 juillet 2010

Il fait chaud, mais mon sachet est sec

Que dire d'autre? C'est pratique l'air conditionné.

En passant, non Rainette, je ne modère pas les comms, j'essaie juste de progresser dans mes lectures et ça demande du temps et de la concentration. Je suis vos comms par contre, mais je n'ai pas toujours le temps de participer, sinon je serais sur Twitteur en train de gazouiller des gazouillis, réseau social qui m'énarve de plus en plus parce qu'on en parle maintenant partout et que les médias sont embarqués dans la danse. Désolé, je n'ai pas le temps de «gazouiller», I have a life après tout. :D

Quand j'écris, c'est parce qu'il faut que ça sorte : c'est strictement hygiénique, comme une envie de chier, c'est tout. Il n'y a rien d'extra, rien de superficiel dans tout ça, rien pour épater la galerie sauf quand je me fous à poil, mais que de la substance pure, des parleries en direct du néant de la quotidienneté qui sont poussière et qui redeviendront poussière en temps opportun.

Voilà. Assez de blabla pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire