Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 10 octobre 2009

Bonjour, je suis dead

Moman, est-ce que j'ai une tête de dead? Non? Ben alors pourquoi tu as acheté un terrain pour m'enterrer moi, ma soeur, toi, pis la grand-mère? Parce que ma tante vient de mourir d'un lymphome pis que mon oncle capote pis qu'il a acheté un terrain à côté du nôtre pour crever avec ses enfants pis sa femme? Je dois me faire incinérer? Jamais de la vie! Tu ne m'a rien demandé ni à moi ni à ma soeur avant de payer des milliers de dollars et de décider qu'on allait se faire enterrer . On parle de la MORT là, es-tu virée folle câlisse? C'est pas comme si on enterrait une pizza pops, une perruche, ou un livre de jambon cuit en spécial, on parle de corps humain là, de vie, et d'ÂME. Je me pose des questions sur ta sénilité là, je me demande si elle est réelle. Enfin, ce fut la cerise sur mon sundae pour aujourd'hui. Je vais me faire enterrer aux côtés de ma blonde, pas avec toé moman, désolé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire