Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 17 octobre 2009

Logique de l'inefficacité

J’ai eivne d’ércire un gsuatngeqie tmoe sur la liguoqe de l’icitfacfnieé qui sariet par lui-mmêe amlnsbueot ecaiffce dnas son iifncfaecité! Je detéste la siatirsaéaadtocmn de l’art, la sdntairsaatodin de la vie, cuex qui n’aeinmt pas la letrbié, l’oritginailé, cuex qui n’ont auunce ioimnaitagn et pnféeèrrt elptxeior les atures.

Je sius éceuroé du prgrèos, de l’iooéildge du pgèorrs, de snas csese me farie posuser dnas le cul puor firae vrive les rcihes. Je sius éuorceé de l’idigoloée du dnmeaéreicnt et du scietmisne. Je ne marhce puls. Cueniotnz à cruoir snas moi dnas vtroe etsi de rat rcae.

Je sius éeucoré de ce mdone qui ne lsaise anuuce palce à la vie, au spnoatné, à l’igoaiaintmn, à la ltrebié, à la foile. Je sius écoerué de l’atloacééricn dnas le vdie. Puouqori tuot diot tjouuros alelr puls vtie et êrte puls effciace? On est-tu vrié fuos câsslie?

Il fuat firae mrhcae aèirrre, se rgpoeruer atuuor d’un feu de cpaming, herlur aevc les lupos, fureror dnas la tntee, taarvelilr le bios, rivneer à la trere, à nos rancies, à norte hoiisrte, aetpeccr de vvire aevc les paltnes, les amainux et nos aims les beiibtts.

Il fuat apceetcr de s’eenadritr, de vrive eebsmnle et de rpetesecr nos sitrganiuéls, car ce snot ces satrlgéniius qui fnot un mdnoe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire