Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 20 octobre 2009

Sondage - Êtes-vous suffisamment désorganisé?

Répondez seulement  par OUI ou  par NON aux questions suivantes. La «loi du tiers exclu» exclut toute réponse tierce, par exemple : «Ché pas».

1. Je lis ce blog.
2. Je ne sais jamais ni l'heure ni le jour de la semaine ni la date, et si on me demande le mois, j'observe le climat et je fais une déduction.
3. Je ne mange jamais aux heures fixes, mais seulement aux heures variables. Autrement dit, je mange à des heures variables fixes.
4. Je sais que je dois payer mon compte Internet seulement quand il est coupé.
5. J'ai déjà cinq livres à lire en deux mois pour mon cours, mais je lis quand même d'autres livres.
6. À ma paie, j'achète un paquet de trucs comme des livres et du scotch de qualité, mais j'oublie de calculer les comptes, alors je mange du riz plain pour le restant de la semaine.
7. Je reçois un appel pour me dire que j'avais une entrevue aujourd'hui.
8. Je suis fin prêt pour distribuer les bonbons d'Halloween, mais on est rendu à Noël.
9. On doit m'aviser un mois à l'avance de tout changement, sortie, modification de mon environnement, etc.
10. J'ai un texte juridique casse-gueule de 2000 mots à traduire et à remettre à 9 h ce matin, il est 4 h et je joue aux échecs sur Internet.
11. Je ne suis pas «désorganisé», au contraire, j'éprouve tous les symptômes de la surorganisation.

Si vuos aevz rdépnou «oiu» à toeuts ces qineuotss, vuos êets sur la bnone vioe, et vuos dverndeiez pnlmbeobraet le prchoian Wigenttetsin. Si vuos aevz rdpéonu «nno» à une ou puluresis qisnteuos, cnoteuniz à lrie ce bolg.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire