Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 12 octobre 2009

Kissing my ass, softly

J'en ai rien à câlisser des petites natures pis des petites sensibilités qui lisent mon blog et se retrouvent scandalisées. Si j'ai envie de mettre mon anus en photo wall to wall juste pour écoeurer le peuple et provoquer, je vais le faire; j'ai déjà fait pire, et je suis capable de faire toujours plusse pire, je suis capable de temps en temps d'y mettre du coeur vous savez. On m'a déjà assez écoeuré avec les restrictions puritaines sur Facebook, on viendra pas en plus me faire la morale sur MON blog. No fuckin way. J'men tabarnak du success, ok? Je me suis désinscrit de TLMEB parce que je ne veux pas faire partie de la compète, capiche? Je n'ai aucune intention de plaire, au contraire. Je n'ai aucune intention de publication en format livre et je n'ai aucune ambition avec ce blog, à part celui d'écrire comme ça me plaît. Je ne suis pas en manque d'affection, et je ne me créditerai pas des droits sur un vidéo que j'ai trouvé sur le Net et qu'un autre a décidé de prendre juste après moi parce qu'il le trouvait intéressant, même si ça vient de ma page : je m'en contrefous totalement. First, cé pas mon vidéo, alors pourquoi irais-je m'attribuer un certain crédit en le mettant sur mon blog? Faut être vraiment un crisse de minable pour penser ça.

Secondly, je suis un nhomme très très très débauché. Technique d'assouplissement de l'entrejambe jammé ben dur. Alors, si vous cherchez des leçons de morale, de belles maximes réjouissantes ou gentilles, vous risquez de ne pas en trouver. J'ai un très grand coeur, mais je n'ai jamais été stuck up, puisque j'ai été élevé dans le naturisme et je me suis toujours promené tout nu chez moi en famille. La nudité pour moi est normale, bonne, belle, naturelle, sacrée. Je n'ai aucun problème avec le sein de Janet moi. Ce qui me scandalise plutôt, c'est ce que les gens ont dans la tête : une petite pièce close et sombre au grenier qui sent le moisi : c'est ça pour moi qui constitue un manque de respect : d'empuantir l'existence des autres avec leur petite conception conventionnelle des choses qui sort de leur petite tête de jambon. Ce qui m'écoeure le plus au monde, c'est de voir une personne qui critique la nudité. C'est une personne qui ne peut pas descendre plus bas dans mon estime. Elle devient moins que d'la merde à mes yeux.

Troisièmement, comme je suis une personne curieuse et qui aime expérimenter, j'ai TOUT essayé dans ma vie, et je suis passé par tous les chemins. Étant dur à cuire : je suis allé en enfer, et j'en suis revenu plus bronzé.

À continuer si le besoin s'en fait analement sentir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire