Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 11 octobre 2009

Je rentre chez les nounes

Je pensais hier juste ça : que quand une femme ça baise pu, quand c'est jammé ben dur en haut, quand la tite culotte ne tombe plus à terre dans un élan de passion et de lubrification, eh ben, ça vire surette en sacrament. On passera au cas des hommes mal baisés plus tard.

J'en connais plein de femmes dans la quarantaine-cinquantaine-soixantaine, encore belles, qui baisent comme des lapines et qui ont le regard cochon, même ma grand-mère qui a 82 ans réussit régulièrement à avoir sa queue en résidence : dans leurs têtes, elles ont encore vingt ans. C'est beau de voir ça, le monde est plus facile à vivre dans ce temps-là. Mais quand on tombe sur une femme qui a choisi de dire NON à la vie, NON au sexe, NON aux hommes, NON à l'animal, NON à la passion, NON à la lubrification, NON à Robert Plant, eh ben là, on a un problème de raisin sec.

Elle se trouve trop grosse, laide, ridée, pu assez jeune, les seins trop plats, encore pockée de sa dernière relation qui s'est terminée en catastrophe : elle ne lâche pas prise et n'est plus capable de bien triper. Eh bien, j'ai des petites nouvelles encourageantes, et à la fois chiantes, pour celle dont l'estime d'elle-même est à terre : la pas belle à côté de toi dans le bus, elle vient de gagner contre toi 10 à 1, et peut-être même beaucoup plus. Tu n'as aucune pitié à avoir envers elle, et de plus, tu ne peux pas te valoriser face à elle : c'est toi qui fait pitié ma chouette, parce que elle, elle a fourré hier soir, elle a dansé la lambada à quatre pattes, en roulant, elle a mangé d'la queue, et c'était hot en sale, et elle va recommencer à soir, tandis que toi tu sèches et tu vas sécher aussi longtemps que tu gardes les cuisses serrées comme une frustrée, qui, par le fait même, devient toujours plus frustrée.

Dans la vie, c'est une question d'attitude si on baise pas, pas une question de Miss Univers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire