Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 1 septembre 2010

Vérité no.44: La culotte pognée dans craque de fesse

Axiome 1. : La culotte sexuelle. Quand la culotte commence à pogner dans craque de fesse, on passe le reste de la journée avec la culotte pognée dans craque de fesse. On se penche: la culotte pogne dans craque de fesse. On tousse ou on parle: la culotte pogne dans craque de fesse. On marche normalement, sans trop bouger les fesses: la culotte pogne dans craque de fesse. On baisse sa culotte un peu plus bas sur les hanches: la culotte pogne 2 fois plus dans craque de fesse. On pense un instant, *sans trop bouger*, avoir un moment de répit et on a l'impression de ne plus sentir cette culotte pognée dans notre craque de fesse: illusion! cruelle illusion! La crisse de culotte est toujours encore et a jamais pognée dans notre esti de craque de fesse! C'est une culotte sexuelle!

La seule solution consisterait à la laisser rentrer au complet, suivant son désir effréné, dans votre anus: ainsi, elle disparaîtrait et ne serait plus pognée dans votre craque de fesse, mais à l'intérieur de votre anus, ce qui est moins fatigant disons, puisque vous n'aurez plus à porter la main à votre craque de fesse pour décoincer la crisse de culotte à toutes les deux minutes, et de plus, vous aurez l'air moins fou, et plus propre. Se pogner la craque de fesse constamment a le désavantage de nous faire paraître sales du cul. Tandis que la culotte pleine de désir sexuel se dissimule très bien dans notre anus, à condition de ne pas être trop grosse, comme par exemple, une culotte de cheval pourrait l'être, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire