Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 26 septembre 2010

Les États sont du crime organisé légal

1.Des fois on se demande, on se demande, on se demande...

2.Wittgenstein et Hitler étaient dans la même classe à la petite école: eh ben...

3.Les huîtres sont difficiles à ouvrir, après une dizaine, j'ai le pouce enflé.

4.Une prostatite, ça fait mal.

5. Hitler disait que tous les moyens étaient bons pour parvenir à la victoire, et qu'une fois victorieux, personne ne les questionnerait sur leurs méthodes: il avait raison, c'est ce que tous les pays font tous les jours à travers le monde.

6.Les États sont du crime organisé légal.

7.Ceux qui travaillaient à passer de l'alcool durant la prohibition sont devenus des familles riches et puissantes aujourd'hui. Ce n'est pas le travail honnête qui les a conduites là, ainsi qu'à être respectées comme elles le sont aujourd'hui.

8.Pourquoi devons-nous mourir? Pourquoi tout doit-il disparaître?

9.Quel est le but de la vie sur Terre? Y a-t-il un but?

10.Pourquoi des civilisations plus évoluées que nous viennent nous visiter en restant dans le ciel et foutent le camp sans se poser? Sommes-nous si repoussants?

11.La Terre fait-elle l'objet de négociations interstellaires pour sa vente à des intérêts «étrangers»? La Terre est-elle déjà vendue?

12.Pourquoi Gurdjieff appelle-t-il la Terre la planète du Purgatoire?

13.L'axiome premier de toute société nombreuse: nous sommes mentalement malades...

14.Je crois à une évolution possible de la langue à partir de rien, ou disons, à partir du hurlement. Dans ce cas, l'homme aurait-il lui aussi évolué d'un point de vue biologique à partir de presque rien? Je crois que c'est possible, mais en même temps, il est beaucoup trop rapide de conclure, et quel sens, surtout, faut-il donner à tout ça? Les origines de l'humanité sont extrêmement nébuleuses, et je préfère encore m'abstenir de croire à une quelconque théorie englobante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire