Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 7 septembre 2010

Certaines choses ont changé

1.Le goût ne m'est pas revenu d'écouter la télévision ni de lire les journaux.

2.J'ai tendance à remplacer la bière par des sucreries.

3.Je suis moins stressé, moins anxieux, et pas du tout angoissé.

4.Je pense à me dompter pour ne boire qu'une tasse de café le matin, comme je faisais en vacances.

5.Je suis complètement déconnecté de l'actualité, et bonne nouvelle: je survis très bien.

6.Je préfère me faire raconter les nouvelles «importantes» par les autres lorsqu'elles s'y mettent, mais sans plus.

7.Ma conviction est qu'il ne se passe rien d'important, justement.

8.En tout cas, rien d'assez important pour que je consacre une seule minute de mon attention à une nouvelle quelconque.

9.J'ai l'impression d'avoir plus de contrôle sur mon esprit, sur ma vie.

10.Je sais dorénavant que je suis dans un environnement malsain, et je sais ce qu'est un environnement sain: le plus près possible du bois et de la nature, le plus loin possible des grandes agglomérations et de l'air sale qui y domine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire