Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 11 septembre 2010

La fin du cul: rien à foutre

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'écris plus d'histoires de cul, le goût d'ailleurs m'en est complètement passé. J'en ai écrit un paquet, et voilà, je trouve ça suffisant, sans plus. C'est comme si ma libido était partie faire un tour. Pourtant, il n'y a rien de wrong with my scoubidou, c'est juste que je pense à autre chose, c'était une phase disons, tiens. C'est comme les échecs: je ne joue plus aux échecs depuis des mois, et je n'y pense plus non plus. Je fais de la musique à la place, c'est mon nouveau passe-temps.

En général, je m'exprime moins sur les blogs. Pourquoi? Parce que je n'en ai plus rien à foutre d'exprimer mon opinion et que des gens me lisent d'un air distrait. D'ailleurs, je n'en ai plus rien à foutre des opinions des autres non plus. Je ne visite pas les autres blogs et je ne laisse pas de commentaires. Je suis littéralement un internaute en circuit fermé. Même chez moi je suis en circuit fermé. Je n'ouvre pas la télé, je ne lis pas les journaux. Je veux en savoir le moins possible sur le monde extérieur: je fais une expérience pour savoir combien de temps il est possible de vivre dans un scaphandre. Jusqu'à maintenant, je suis très bien dans ma peau. Je peux très bien me passer de tout ce beau monde. Allez, au revoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire