Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 23 septembre 2010

À propos de rien - Sur l'évolution d'un blogue

1.Je n'ai pas grand-chose à dire, depuis un boutte.

2.Je me demande pourquoi je n'ai plus envie d'écrire... Pourquoi? Je ne sais pas, on dirait que j'en ai juste rien à foutre, et qu'en même temps, j'en ai rien à foutre d'en avoir rien à foutre.

3.Avant, je tenais beaucoup compte des suiveux qui me lisaient, maintenant, j'en ai rien à foutre, sauf pour ma chère Madame Bed. :D

4.Se dire qu'on écrit seulement pour soi en écrivant sur le Net est un mensonge. On n'écrit pas pour soi, on ne peut écrire pour soi, à moins d'être dérangé, c'est comme si on se parlait à soi-même: c'est ridicule. C'est comme un peintre qui dit ne peindre que pour lui-même: c'est autant ridicule. Si on fait quelque chose, c'est pour que ce soit vu d'une quelconque façon, un jour ou l'autre.

5.On se tanne d'avoir à se cacher. Fuck that shit! Oups! Voilà mon 4%...

6.La liberté d'expression est une arnaque. Elle sert à découvrir celui qui a la plus grande gueule, et ensuite on lui tape dessus. C'est arrivé chez les communistes lorsque Mao a demandé conseil au peuple: certains se sont ouvert la trappe pour critiquer, mal leur en prit par la suite: ils furent exécutés. Ensuite, on apprit à se fermer la gueule à double tour.

7.J'étais très excité auparavant après avoir bu un café. Aujourd'hui, le café ne me fait plus le même effet. Ça ressemble à un effet plate de routine quotidienne. Comme disait un Grec: «On se lasse de tout, même de Mélodie Nelson». :D

8.Pourquoi écrire sur un blogue? -Parce qu'on est obsédé de l'ordinateur et qu'on ne sait plus comment écrire à la main: tout cela est «faux». En vérité, j'aspire à la domination mondiale au moyen de mon génie littéraire nonchalant.

9.Personne n'en a rien à foutre que je m'en aille chercher du lait au dépanneur ce matin, et c'est ce qui m'attriste et m'inquiète en même temps au plus haut point. Où donc l'humanité s'en va-t-elle?

10.Si on a quelque chose à dire, il faut le «dire» et non l'«écrire». C'est une erreur courante depuis Hegel au moins. Il faut aussi crier plus fort que les autres si on veut se faire entendre. Personnellement, je n'ai aucune voix, alors je vais continuer à écrire sans rien dire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire