Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 8 mai 2011

J'ai l'immortalité dans le cul..

Voilà, chu à veille de fermer ste crisse de shit là, j'en ai assez..

Mes nerfs vont en bénéficier.. Je vais pouvoir désormais jouir du calme total de la vie privée totale dans un journal privé total.. et autrement dit, et c'est ce que je pensais, et c'est ce qui me motivait au départ à écrire live sur un blogue afin de devenir immortel, je serai voué à l'oubli total, à la non-existence totale, mais de toute façon, c'est déjà mon lot, qu'on le veuille ou non.. Je suis insignifiant, voilà, et je l'accepte..

Allez, au revoir..

Allez donc lire le Lundi ou la Presse à la place, on s'en cawliss.. :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire