Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 2 mai 2011

C'est le printemps, les femmes sont chaudes..

Je saute sur une fesse, puis hop! sur l'autre..

Les aléas sont incommensurables..

Je me demande bien ce que j'ai pu écrire en trois ans..

Je cache mes textes, j'en garde pour moi, mon petit secret, comme un peu de caca..

Le hockey est fini, les soirées animées dans les bars.. Les gens qui s'excitent hors de contrôle, c'est un peu fini ça aussi..

Nous n'avons plus de raison, tout d'un coup, de s'exciter pour une puck..

C'est là qu'on voit toute la dimension d'irrationnel dans le sport..

On dirait que les femmes sont moins au rendez-vous..

Et pourquoi donc?..

Serait-ce parce que les Jules se sentent moins glorieux, moins fiers, moins péteux?

Que ça donne un coup à l'égo des mâles québécois?

Et que les femelles les voient comme des perdants?

C'est bien possible..

Allez, au revoir..

4-3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire