Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 8 mai 2011

Un film noir pas très excitant..

C'est à Montréal que j'ai appris à me dépasser, dans la défonce..

Dans ce temps-là, je ne la voyais pas trop cette ville.. J'étais plus dans mon monde, disons..

Maintenant, ça ne me fait plus penser aux «belles» villes toujours pluvieuses, grises et sombres et en proie au vice.. Gotham City ou la ville de Max Payne.. Un film noir quoi.. Live..

Je sais pas.. Et moi qui aimais tant ce genre de ville de loin, eh bien, pourtant, j'aime pas.. On dirait que je ne trouve plus ça aussi trippant de marcher dans la pluie et de me faire mouiller constamment.. Être collant ou inondé de maudite pluie frette..

Y a rien d'excitant là-dedans.. vraiment.. Je vois pas où est le film noir..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire