Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 16 mai 2011

Une nouvelle langue très facile à apprendre: l'impérativo..

J'ai passé plusieurs années à travailler à l'élaboration d'une nouvelle langue facile d'accès pour tous.. L'espéranto n'ayant pas eu l'effet escompté, l'espagnol donnant l'impression de parler avec un sac de patates dans la bouche, et l'anglais étant trop banal, j'ai décidé tout simplement d'utiliser pour ma nouvelle langue trois impératifs à racines gréco-latines dans le cadre d'une pragmatique universelle selon des critères hypothético-déductifs.. Ce sont des impératifs simples, mais essentiels pour qui veut survivre en ce monde.. Tous peuvent apprendre cette nouvelle langue et des programmes d'apprentissage intensifs seront bientôt créés, à mon initiative, dans toutes les universités du monde, ainsi tous les individus, du plus crétin au plus génial, pourront se comprendre entre eux..

Ainsi:


1) À manger!


2) Au feu!


3) Attaque!


4) Écartille!


Voilà, vous avez terminé votre apprentissage de ma nouvelle langue que j'appellerai l'impérativo..

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire