Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 31 juillet 2009

Darkside

Oui, j'ai un côté sombre, j'ai un côté lètte, derrière ma belle gueule se cache des fonds de bars l'hiver enfoncé dans la dépression, les peines d'amour, le broyage profond du soi et de tout ce qui vient avec : la bìère, des tonnes, noyé sous la bière, cale, cale, appuyé contre le comptoir, une beauté distante, inatteignable, la romance d'un soir, fumée de cigarette, dans ta bouche, dans ma bouche, donne-moi tout, donne-moi ta bouche, ton ventre, ton sexe. Amour, amour, je te bois, je te sens, tu es là. Danse, danse, prends-moi, je te prends, je t'aime hiver, un baiser, le givre, blottie contre toi, chambre obscure, je renais avec toi, sans toi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire